Histoire d'un Héros: Diablo 2 Lord of Destruction (6ème partie Univers de Diablo)



24ème épisode sur la chronique centrée sur l’histoire des personnages d’Heroes of the Storm et des différents univers de Blizzard. Cette fois-ci orientée sur la période de l’extension de Diablo 2, Lord of Destruction.

Suite Vidéo sur Diablo 3:
https://youtu.be/0jZ_OfqJ9k8 (Partie 1)
https://youtu.be/B4fz4wpW7mA (Partie 2)

Vidéo précèdente sur Diablo 2:

Suivez toute notre actualité sur nos réseaux sociaux:
Malga:

https://www.facebook.com/MalgaetPyro

Saelind:

https://www.facebook.com/saelindhots

Lore en live
https://www.twitch.tv/milleniumtvhots

source

[Всего: 0   Средний:  0/5]

31 thoughts on “Histoire d'un Héros: Diablo 2 Lord of Destruction (6ème partie Univers de Diablo)

  1. Super vidéo, moi qui est jamais joué à diablo 1 et 2 ^^ j'en apprends beaucoup et j'adore les histoire de lore. Super Boulot Malga

  2. Ah excellent , se réveiller avec une petite vidéo de Lore c'est parfait !
    En plus grâce à toi je me suis remis à D2 tu m'as motivé 😛 Par contre j'arrive bientôt sur Duriel donc j'ai les fesses qui font bravo 🙁

  3. Malga, j'ai une question de lore qui n'a rien à voir avec diablo, ça concerne Overwatch: la 1ère mission de Tracer, c'est le soulèvement des omniaques à King's Row, or à cette époque l'organisation Overwatch est déjà sur le déclin, puisque le gouvernement anglais avait interdit cette intervention. Donc l'artwork où on voit pleins de membres d'Overwatch sur les côtés (dont Tracer) qui sont en train de se faire décorer est-il un anachronisme ? Sachant que cette image est présente dans une vidéo officielle de blizzard (le recall de Winston). Désolé encore pour le commentaire hors-sujet.

  4. Parfait ! comme d'habitude. Merci pour ce travail, beaucoup de souvenirs. Diablo est mon univers favori. J'ai vraiment hâte qu'il en fasse une flopée de films(ça viendra un jour je le sais).

  5. Salut Malga
    Superbe vidéo, comme les précédentes sur Diablo. Travail de qualité, tu m'as permis de mieux comprendre le lore de D1 et D2 que j'avais survolé (et surtout le préquel des jeux). Hate d'avoir les vidéos sur D3 et RoS (Malthaël aussi, mon perso préféré sur HotS 😉 )

  6. malga ta musique d'intro je t'en pris je pleure a chaque fois que je l'écoute en entier cette intro c'est vraiment un truc de ouff
    ah oui et ce que tu fais c'est trop bien vraiment je joue pas a diablo ni a starcraft mais grasse a toi j'ai découvert le lore de ces jeux et j'en suis fan tous digne d'un grand film merci pour ça malga

  7. Par contre j'aurai une petite question. Si je ne m'abuse tu as l'air de dire que Bul-Khatos, Rathma et Uldisian sont de la même génération, or il me semble plutôt que Rathma est le descendant direct de Lilith et Inarius de la première génération (Linarian de son ancien nom) et Bul-Khatos est de la même génération que Rathma.
    Peut être me suis-je fourvoyer (source : roman la guerre du péché), tiens moi au courant s'il te plait.

  8. J'ai commencé à écouter ca au boulot aujourd'hui, impatient d'écouter la suite demain 🙂 Franchement depuis que j'ai découvert ta chaine le temps passe plus vite au taf, continue !

  9. Super vidéo !
    Je me suis effectivement mis à tes vidéos car en effet diablo regorge d'information qui nous laisse souvent dans le flou et qui finalement ne nous permet pas de nous mettre dans le jeu, dommage.

    J'ai juste une question. Je ne vois pas en quoi le barbare serait un nephalem ?

  10. Attends y a quelques chose que j'ai pas compris par rapport à la vidéo précédente
    Il me semble qu'au tout debut de cette série tu as expliqué que pandemonium varie selon qui detient la pierre monde
    Et dans la vidéo précédente tu as à dit qu'on allait affronter Diablo à pandemonium sous forme démoniaque donc sous le contrôle des démons
    Et pourtant là tu dis que la pierre monde est bien gardée dans la montagne d'Areat donc la pierre est au contrôle des humains non ?
    Donc pandemonium devrais pas avoir une apparence diabolique

  11. Aaah.. l'épée de Tyrael était élégante, sobre et raffinée..
    Je déplore le changement de direction artistique entre D2 et D3…

  12. Hello, j'écoutes les résumés des histoires depuis quelques jours, y'a une faute que tu fais souvent, TOUT les hommes sont des nephalems donc par exemple quand tu dis que seul le barbare en est un, c'est une erreur. A l'époque de D2 / D2LoD il était un simple humain, ensuite à la destruction de la pierre monde certains humains ce mettent à changer, mais à terme tous vont devenir des nephalems plus ou moins puissant.
    Faut pas voir humain / nephalem comme 2 race différente les humains c'est des nephalems bridé par le pouvoir de la pierre monde.
    Plus de pierre monde plus d'humain même si c'est pas instantané comme on l'a vu dans diablo 3.

    Hors sujet solitaire matinal :
    Quant à savoir combien de temps ça vas prendre pour que la majorité de l'humanité soit nephalem je dirait le temps de tout les diablo, sinon on partirait beaucoup trop loin de la dark fantasy initiale, si tout les humains deviennent des super guerrier.
    Faudrait aussi savoir si la puissance des "nephalems classique" permettent de se battre contre les démons ou les anges… Vu que notre persos dans diablo 3 fait partie du summum de l'élite même pour un nephalem.. (exemple : act 1 on exploses très simplement les "grand guerriers gardien nephalem" avant de prendre le morceau d'épée de tyrael, ensuite act 2 on bat Zoltun Kulle qui fait parti des plus puissant nephalem / horadrim.. act 3 on défonce une partie non négligeable de l'armée des enfers, LE démon primordial act 4, l'ange de la mort avec les pouvoirs du démon primordial act 5..) bref notre perso est totalement fumé même pour un nephalem.
    Comme dit Tyrael "c'est héro capable de vaincre les champions des cieux et des enfers" le "héro" c'est pas juste que c'est un nephalem c'est un héro parmi les nephalems.
    Heureusement d'ailleurs y'aurais pas eu d'histoire sinon, — guerre du péché — les nephalems arrivent, fin de l'histoire.

  13. La première cinématique finallement je la préfère en français , surtout quand Baal commence à parler en lançant un " il suffit " qui résonne de façon glaçante et mystique .

Добавить комментарий

Ваш адрес email не будет опубликован. Обязательные поля помечены *