YOGGORENOYOLO ! - FANTA ET BOB - Hearthstone Deck Fun



Un deck de Thundyr que j’ai trouvé. Très fun en votre compagnie. La prochaine fois je vous montrerai MA création ^^

Like pour la série ! Merci pour vos encouragements et bonne chance !

source

47 thoughts on “YOGGORENOYOLO ! — FANTA ET BOB — Hearthstone Deck Fun

  1. Pourquoi pas un petit "Bran barbe de bronze" avec le yogg et reno xD ?encore plus de yolo xDDD ça pourais etre vraiment fun xD

  2. J'adore vos vidéo Hearthstone, continuez les gars !! Vive les missplay de Fanfan comme à 8:00 ou il aurait du trade le totem avec provocation avant d'utiliser le tir explosif, ça aurait tuer le 3/2. Ou lorsque qu'il se met un point de dégat pour le lol a 19:03

    PS : Ceci n'est pas un reproche, juste une remarque.

  3. nice générique de fin , et je dis merci au FantaBobDuo pour u épisode de qualité ! même salty bet ne peux pas être aussi qualitatifs 🙂

  4. Pas d'Elekk quand on joue plus de 5 créatures. Elekk sert à chercher Yogg quand on a juste Yogg, mais sinon, dans un deck comme ça, la probabilité du Yogg est trop faible '-'

  5. Vous été plus talentueux au niveau de l'ambiance de vitre vidéo torlk et marmotte je sais pas je les trouve un peut moin drôle …. 🙂

  6. aux environs de 8 mn: "je veux gérer sa chose venue d'en bas" fanta, ton orientation est désormais révélée

  7. GGGGGGGGGGGGGGGGG qu 'elle PPPPUUUIIIISSSSSSAAANNNCCCCEEE !!!!!!!!!!!
    (puissance)

  8. salut mec , suis débutant sur ce jeu et jsuis tomber sur ta vidéo par hasard j'ai trouver des combots pour monter des cartes a 50 / 50 voir beaucoup plus mais y'a trop de random et c'est chiant , si vous avez des conseils pour jouer prêtre chaman ou chasseur

  9. Je sais pas pourquoi mais quand je lis "MA création" je pense a fanta en mode Docteur Frankenstein XD

  10. Tu peux mettre des double avec Reno c'est juste qu'il s'active seulement quand tu n'as plus de double dans ton deck par exemple en fin jeu il y a théoriquement plus de doubles

  11. Ya moyen de voir le bob jouer? Parce que je crois qu'il fait limite moins de missplay que toi ^^

  12. Votre Yogg qui êtes sous les eaux, que votre puissant soi crainte. Que ton règne vient. Bénissez notre Fanta et pardonné à notre Bob son Gwak.

  13. 8 min miss play tu aurais du tuer le totéme racine pour avoir plus de valu sur ton tire explosifs

  14. j'adore les vidéos hearthstone avec le Fanta et le Bob. toujours plus !!!!

  15. c'est pas tout à fait ça Reno Jackson, c'est aucune carte en double dans ton deck, si tu as mis 2 cartes identiques mais que tu en as déjà piocher et utiliser une, cela fonctionne.

  16. Trop de gens font des commentaires négatif sur les vidéos du fanfan. Et celui ci est très sensible à ces commentaires ! C'est pourquoi Fanta, je me dois de te dire que tu fais un travail exemplaire avec bob, et ces vidéos sur hearthstone sont …. D'UNE QUALITÉ !

  17. Ce n'est pas mon habitude mais je vais vous demandez si vous pouviez vous abonner à ma chaîne youtube svp, pour que je puisse acquérir de la notoriété!
    Je débute et les débuts sont difficiles, donc s'il vous plaît essayez de me comprendre, ne m'insultez pas et abonnez vous ;).

  18. Bien, bien. ps: merci cantonnier Bethcepour je connaissais cthulhu mais yog sothot content de l'apprendre.

Comments are closed.