LE DERNIER DECK DE LA META



Le dernier deck de la méta, merveilleux ou désastreux, je vous laisse le découvrir.

Pour payer les jeux moins cher : https://www.instant-gaming.com/fr/giveaway/THEFISHOU

Pour me suivre sur Twitch : https://www.twitch.tv/thefishougo

code : AAECAaXDAwZx7gKWBb8Iv6QDjbsDDJ4BwwG7AqsE7AXJDb6YA76kA92pA/SrA8K4A425AwA=

Tu peux me soutenir en t’abonnant et en me suivant sur mes réseaux sociaux :
Twitter : https://twitter.com/TheFishou?lang=en
Instagram : https://www.instagram.com/thefishouhs/?hl=frFOU

source

[Всего: 0   Средний:  0/5]

22 thoughts on “LE DERNIER DECK DE LA META

  1. Par rapport à la game contre le hunter, au lieu de raser le board full gnomes lépreux j'aurais privilégié la tête, boule de feu face et pourquoi pas ping sur le worgen, après je crois qu'il avait quand même le letal avant toi 🤔
    Game compliquée pour toi au vu de sa pioche

  2. a 14:00 l’arcaniste etherien sur le board met 12 en 2 tours, le prince nuage met 6 direct puis 4 donc 10 en 2 tours et une boule de feu tour suivant met 6 dont 28 degats au total, je crois que c’était la seule option de lethal mais l’adversaire aurait pu trade la 4/4 donc c’était quand même perdant…

  3. A priori sur la game contre le Hunter t'avais lethal en 2 avec Prince nuage ça te faisait 5+6 sur le premier tour puis 7 de l'arcaniste +4 du prince nuage +6 de la boule de feu +1 du ping sur le deuxième tour donc 11+18 qui faisait 29 et lethal

  4. Le combat contre le deuxième DH c'est la raison de mon arrêt d'hearthstone jusqu'à la prochaine extension. Le mec joue comme un flan, fait n'importe quoi, ya pas le moindre tour correct et gagne quand même.
    Mon dieu je hais cette classe.

  5. Fishou sur la game contre hunter il avais 28Hp donc ton bord actuel + la 3/2 + la 5/5 ( celle qui se boost avec le secret) +fireball+ l éclair de givre tu avais 29 donc lethal (5+7+3+5+6+3=29) mais on arrive sur un 6% donc un peu juste x)

  6. J'adore ce deck, merci Fishou. Ce mage secret est une légende des débuts d'HS.
    On a vu qu'un DH aussi nul soit-il gagne sans trop se fouler ses doigts. T'as 5 ans, tu sais rouler ta tête sur le clavier ? Joue DH ! Comment briser toute la magie de ce merveilleux jeu et la réflexion > Joue DH.
    Cette méta est déprimante, vivement le 8 août… J'aimerai bien un HS Classic et HS avec chaque extension pour retrouver les saveurs d'antan de chaque extension. Le wild c'est trop le bordel.
    Pourquoi toutes les classes n'ont pas des secrets, je n'ai jamais compris la raison. C'est anormal. Soit on en donne à personne, soit à tout le monde, soit à une seule classe pour les adeptes des jeux vicieux. Mais ce qui est sûr c'est que le rogue, mage, paladin, voleur ont un avantage de classe via les secrets, cela change tellement les lignes de play… Et si on se trompe de secret en pensant faire le bon play, fin de la partie. Cela impacte de trop le cours d'une partie. On le voit avec un voleur et un Joaillier de l’ombre Hanar ingérable. Vas tuer un voleur avec un portrait sapin de noël full secret ! Bref, c'est abusif vous l'aurez très vite compris après l'avoir subit. #Peace

Добавить комментарий

Ваш адрес email не будет опубликован. Обязательные поля помечены *