LE TOP 10 DE MES PIRES ANALYSES - HEARTHSTONE



Hello les bros , petite vidéo ou je vous ai fait un petit top 10 des cartes que j’ai le moins bien analysé avant leur sortie , et vous quelle est la carte ou vous vous êtes le plus raté ? 🙂

Abonnez-vous les bros !

Pour nous retrouver en stream : twitch.tv/solaryhs

Twitter : @VinzHS / @OdemianHS

Instagram : Vinzzhs /

source

[Всего: 0   Средний:  0/5]

20 thoughts on “LE TOP 10 DE MES PIRES ANALYSES — HEARTHSTONE

  1. Roi du marais Dred et surtout malécendre j'y croyais tellement aussi quel désillusion ca a été sur leurs 2 ans respectifs..

  2. Salut Vinz, j'ai peut être un début de réponse sur pourquoi Malécendre n'a jamais été jouée. Durant Karazhan j'ai beaucoup le Conservateur et en jouant Malécendre j'ai vu la différence et elle tient un seul mot: Taunt, elle ne l'a pas. La jouer était trop risqué, il n'y avait jamais la tempo pour la jouer comparé au conservateur qui pouvait être quand même joué un peu en all in te protégeait. Pas la comtesse. J'espère t'avoir aider de ta réflexion

  3. Concernant les prédictions, j'ai eu la même que quasi tout le monde sur maiev, même constat que toi pour bourbinja x)
    Pour malecendre je pense que ça reste une bonne carte mais elle a 2 gros défauts : premièrement c'est un tuteur qui coûte 7, et 7mana c'est très cher pour tuto sur hearthstone. Deuxièmement elle est arrivée à un moment où hearthstone a eu pas mal de power crip faisant que son premier défaut, le coût, soit bien trop élevé pour être joué. (Et sans doute que le manque de bon vol de vie etc.. ait joué)

    Je rajouterai perso la putain de 1/4 du voleur qui était 1/5, parce qu'après des voleurs bien tempo je pensais les laquais trop lents.. quelle erreur, au final les laquais est l'une des mécaniques les plus abusées du jeu, et d'ailleurs que je trouve néfaste pour le jeu (je parle que du standard là).

  4. Malecendre fait parti des cartes qui ont été mauvaise à cause du set dans lequel elle s'inscrivait. Yavait pas assez de bol de vie intéressant, ou de ruée.
    Donc bonne carte oui, mais nulle à cause des autres cartes.

  5. Salut Vinz. Très intéressante comme vidéo, et pour Malescendre je suis d'accord avec toi, je n'arrive pas à comprendre comment on a pas pu l'exploiter. Je pense que la méta proposer des stratégies différentes où le fait de poser un body 6/6 qui pioche n'apportait rien au condition de victoire du deck. Et je pense aussi que c'est à ce moment que Hearthstone a changé son gameplay.

  6. On en parle de l’analyse de l’arme légendaire du demo « crâne du manhari » ? 😂😂😂

  7. La quête chasseur c'est je pense le plus gros fail, absolument tout le monde pensait que ça détruirait le jeu. Le mandebrume devait aussi remettre le chaman sur le devant de la scène ahah.

  8. Dire qu'il y a un maboule qui nous as regardé dans les yeux en nous jurant que la quête chasseur serait, je cite "l'inondation de la meta" xD

  9. Franchement Maiev, elle est encore là 2 ans(enfin 1ans et demi),c'est peut-être pas un si gros flop que tu le pense! Suffit que les développeurs créent une carte qui favorise les serviteurs endormis et Maiev pourrait devenir indispensable!! Et puis personnellement j'exclue pas qu'elle soit encore "cassée" dans un futur deck combo OTK où faudrait endormir un serviteur pour faire ta combo! Parce que faut pas oublier que le fait que les serviteurs endormis soient inciblables fait que tu pourrais clairement utilisé Maiev dans un OTK pour gagner de la mana en protégeant un serviteur important de la combo!!

  10. Le backfire de aventure mystérieux est assez surprenant, beaucoup de joueurs voyaient que c'était fort, personne ne disait qu'elle allait jamais être jouée, c'était une sacrée carte, le sapin et la blocage, çà forçait les chasseur à jouer des fusées éclairantes c'était fun tout çà

  11. Mon Top 10 :
    Commandant Rhyssa ; l'archétype pala secret, cette fumisterie blizzardienne, le deck était op puis injouable en 1 semaine !
    Caméléos ; chacun allait de son avis, çà peut être jouer, super fort en tech.. jamais vu jouée
    Don Han'Cho ; et globalement l'archétype défourailleur dans gadgetzan, c'est le plus gros fail de ce jeu je pense alors que l'histoire était stylée, sûr de la voir forte et pourtant..
    Gardien Stalladris ; pareil que Han Cho, genre forte et staple, çà a eu son temps et après l'oubli
    Hakkar, l'écorcheur d'âmes ; des ombres elle a mis son nez et plus jamais elle est partie, terrible de jouer les batailles de 45 minutes pour échanger des decks empoisonnés
    Hobart Martelutte ; une carte avec un potentiel annoncé bien trop haut, je me suis eu sur cette carte, limite la crafté, en moins de 1 semaine plus de trace
    Matriarche Zavas ; l'archétype discard qui rappelle ygo, quelle déception, çà revient avec le pack 5 5 ruée + 3 pioche, mais c'est dommage, c'est loin du fun que peut avoir un ygo ou un magic sur l'archétype, une 2 2 qui revient en 4 4 puis 6 6 puis et bien non, surtout t'as une 8 8 pour 2 mais après tour 7 super !
    Myra Sourcepus ; incompréhensible, j'vois pas les défauts de la carte, pourtant décrite comme pire carte eu, je l'ai pas craft mais quand le pack est tombé j'ai joué de bon matin avec
    Professeur Putricide ; j'pensais qu'elle avait un vrai potentiel, disparition totale après 2 jours sans succès de setup un truc avec

    craft limite day 1, pire idée : la quête chasseur La reine du marécage ; quelle HONTE, c'est HONNTEUX

  12. De mémoire Comtesse Malécendre était jouée pendant un moment, dans un seul deck, sans doute odd warrior ou un deck du style. Mais une excellente carte selon moi, juste trop lente par rapport au reste, sans mana cheat.

    Et pour bourbinja, j'ai en mémoire la bonne époque où on jouait le kodo du T5 pour contrer ce satané murloc ! x)

Comments are closed.